Marque Terry's

Terry’s est à l’origine une chocolaterie de la ville de York en Angleterre. L’histoire débute donc en 1767 avec les deux fondateurs William Bayldon et Robert Berry. Ils produisaient alors des chocolats tout à fait ordinaires. En 1926, l’entreprise prend un nouveau départ et acquiert de nouveaux locaux dans la ville, nommés “The Chocolate Works”. C’est alors à cet endroit que furent inventés les classiques de l’entreprise. Et notamment les oranges en chocolat qui firent leur succès. En 1993, Kraft foods prends possession de l’entreprise. Ils ferment malheureusement la chocolaterie en 2005 et la production est délocalisée ailleurs.
1,45 €
L’orange en chocolat Terry’s se transforme en barre chocolatée avec Terry’s Chocolate Orange Bar. Cette barre est originale pour son parfum mais également grâce à son apparence. Elle est composée de quartiers d’oranges assemblés. Parfaite donc pour combler vos petites faims ou tout simplement pour un moment gourmandise. Terry’s Orange Bar est réalisée à base d’huile d’orange et de délicieux chocolat au lait. Une barre étonnante ainsi que savoureuse !
3,45 €

Vous avez certainement déjà mangé des oranges. Mais avez-vous déjà mangé des oranges qui pétillent ? C’est ce que vous propose Terry’s Chocolate Orange Minis Exploding. En effet, ses petites tranches d’oranges en chocolat pétillent dans la bouche. Et bien sûr, il y a toujours le délicieux goût d’orange propre aux chocolats Terry’s. Revisitez votre vision de l’orange avec ces petits chocolats surprenants !

Terry’s Chocolate Orange Minis Exploding Bitesize de 95gr

Top