Notre petite équipe prend quelques jours de repos... Reprise des expéditions à partir du mardi 31/01 local_shipping

Liste des produits de la marque Oreo

Biscuit sucré le plus vendu de ces 110 dernières années, Oreo est aussi le biscuit préféré des américains. 🇺🇸
Le biscuit Oreo est un biscuit en sandwich : 2 biscuits ronds & craquants au chocolat avec au centre une crème sucrée blanche au goût vanillé.

Pourquoi les Oreo sont-ils noirs ? ⚫

Les 2 biscuits ronds qui composent les Oreo sont noirs, car ils sont composés de fèves de cacao très spéciales, broyées finement, qui en cuisant avec le sucre caramélisé prennent cette couleur noire si caractéristique du biscuit OREO.

La création du biscuit Oreo remonte en 1912 🏭

dans la petite usine de la National Biscuit Company (aujourd'hui Nabisco), implantée à New York. Au départ vendus dans les saveurs basiques “meringue au citron” et “crème à la vanille”, ils sont dorénavant fourrés au brownie au chocolat, menthe fraîche, cheesecake à la fraise et même gâteau d’anniversaire. Des parfums originaux et tous aussi délicieux les uns que les autres !

Comment déguster les biscuits Oreo ?

On déguste à présent ces biscuits partout dans le monde : en croquant simplement dedans, en mangeant la crème ou le biscuit en premier… La marque, dans ses publicités, vous propose de les déguster dans un verre de lait 🥛 ; mais il faut savoir qu’ils n’en contiennent pas! Il est aussi possible de faire des gâteaux !
Choisissez votre méthode car elle est unique ! Et faites vous plaisir ! 🥰

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)