Marque Geeta's

Pour Geeta Samtani et son mari Beni, tout commença dans les années 90. Geeta était une excellente cuisinière qui aimait partager avec sa famille et ses amis. C’est pour cette raison qu’elle est devenue populaire dans son quartier, grâce à son fameux chutney de mangue. Son mari et elle eurent l'idée de commercialiser ce délicieux chutney sous la marque Geeta’s ! Leur périple débute aux Caraïbes, à la recherche des mangues parfaites pour le chutney de mangue parfait. Une fois élaboré, Geeta décida de l’exposer dans un salon en Angleterre. Un responsable des ventes d’une chaîne de supermarché la remarque, et comblé par le goût exquis, décida de le commercialiser. Depuis ce jour heureux, Geeta’s a décollé et produit maintenant plusieurs chutney différents pour des gourmands encore plus heureux !
  • Nouveau
4,65 €

Le chutney est un condiment indien qui est très connu au Royaume-Uni. Il est d'ailleurs très souvent utilisé dans la cuisine pour apporter des saveurs épicées et du goût aux plats. Une des marques les plus célèbres est Geeta’s. Son chutney unique est né d’une recette de famille, qui s’est passée de génération en génération. Pour aujourd’hui devenir un incontournable des magasins britanniques au rayon condiment. Utilisez le Geeta’s Lime Chili Chutney, au piment et au citron vert, pour assaisonner vos plats, tartiner vos sandwichs ou bien même encore réaliser des vinaigrettes.

  • Nouveau
2,95 €

Le chutney est un ingrédient très utilisé dans la cuisine Indienne, mais également Anglaise. On le retrouve donc régulièrement dans des recettes britanniques. Si vous ne connaissez toujours pas ce condiment, pourquoi ne pas essayer Geeta’s Mango Chutney ? Ce chutney de mangue associé à un mélange d’épices vous accompagnera lors de vos repas pour apporter des saveurs venues d’Asie. Accompagné d’un tikka massala, sur une tartine de légumes grillés, ou encore sur un cracker avec du fromage. Libre à vous d’utiliser le chutney selon vos préférences et vos envies !

Top