Marque AirHeads

AirHeads fut fondé par Steve Bruner en 1984. Il réfléchissait alors à une nouvelle gamme de bonbon. Son idée de départ était la suivante : un bonbon fruité entre deux feuilles de papier de riz. Mais il fut doublé par Lipton, qui étaient eux aussi en train de développer un produit similaire. Steve Bruner décida alors de repenser sa confiserie. Il supprima donc les feuilles de riz pour se concentrer sur la texture fruitée. C’est ce qui donna naissance à AirHeads. Le premier bonbon commercialisé fut le rouge, à la cerise. Vite devenu populaire, il a été rejoint par d’autres saveurs comme orange, fraise, framboise bleue. Il existe d'ailleurs un parfum mystère pour ceux qui aiment les surprises. Testez-le et dites-nous ce que vous en avez pensé !
1,40 €
Les bonbons à mâchouiller AirHeads se sont transformés en petits ronds multicolores. AirHeads Chupa Chups, ce sont des petits bonbons colorés, au goût fruité et fourrés à la fameuse confiserie américaine. Ils sont similaires à la texture des Skittles, mais en plus fruité et plus acide. Retrouvez désormais les saveurs pomme, myrtille, orange, cerise et citron vert dans ce paquet coloré !
1,45 €
AirHeads Strawberry Watermelon fait du deux en un avec ce bonbon étrange. Un côté est au goût de fraise, et puis l’autre au goût de pastèque. Mangez donc chaque partie séparément ou ensemble pour des saveurs différentes. Et comme tous les autres bonbons AirHeads, il se déforme et s’étend pour en faire ce que l’on souhaite. Un nouveau classique !
Top
PAGE CACHE - INFOS
Génération de la page
Type de cache
Peut être caché true
Expiration du cache du serveur 3 day(s)
Expiration du cache du navigateur 15 minute(s)
Contrôleur manufacturer
Monnaie euro
Pays -
Pays France
Pseudo URL https://www.candydukes.com/3_airheads?pc_cur=1&pc_lang=1&pc_groups=1&pc_ctry2=FR-8&pc_dev=1&specifics=
Pseudo URL après https://www.candydukes.com/3_airheads?pc_cur=1&pc_lang=1&pc_groups=1&pc_ctry2=FR-8&pc_dev=1&specifics=
Groupes d'utilisateurs Visiteur,
Groupes dans le cookie
Groupe par défaut dans le cookie
Depuis le cache 1
Performances Cache du serveur utilisé 15 fois et généré 8 fois => 65.2%