local_shipping Frais de port offerts à partir de 60€ en point relais - 

Découvrez le style british de l'épicerie anglaise en ligne

En direct de Londres, provenant des quatre coins de la Grande-Bretagne, les marques comme Oreo, Pringles, Dr Pepper ou encore Kit Kat ont franchi les frontières et le temps. Signant l'interdit de la petite gourmandise venue d'ailleurs, elles sont à présent disponibles dans des saveurs proprement anglaises grâce à l'épicerie en ligne.

Un kit kat au peanut butter ? Un sirop d'érable pour vos crêpes ? You got it. Ou bien encore un chutney de mangue pour donner une touche britannique à vos plats ?

La touche sucrée anglaise

Le fer de lance de toute épicerie anglaise, c'est son penchant sucré. Leurs marques qui ont su se diffuser à travers le Commonwealth ont su se faire connaîtres par leur audace. Mélangeant des saveurs improbables comme la menthe et le chocolat, le peanut butter et la confiture, elles ont su conquérir notre imaginaire.

Laissez-vous séduire par une large sélection de sucreries britanniques avec les traditionnels fudges toffees, les fameux puddings ou encore les jellys de toutes les couleurs et faites voyager vos papilles en Angleterre.

Le savoir-faire salé d'outre-Manche

Côté sel, on peut aisément affirmer que la cuisine anglaise a développé une expertise dans tous types de sauces et de chips. Rois officiels du fish'n'chips, l’Angleterre est également la terre natale de la marque Pringles.

Loin d'avoir peur des mélanges de saveurs en épicerie salée également, les fins cuisiniers d'outre-mer nous régalent de chips « sour cream », de cocktail de crevette, à la moutarde et tant d'autres. Créateurs de la sauce barbecue, ils ont su se montrer inventifs avec la moutarde américaine, la sauce cheddar ou encore le grand et célèbre Tabasco.

À l'heure du thé en Angleterre

La réputation du tea time à l'anglaise n'est plus à faire. 17 heures, l'heure du thé. Servez plusieurs années de savoir faire et de tradition dans votre tasse de thé avec les fameux thés Twinings. Camomille, fraise, myrtille ou pomme, leurs thés s'infusent de saveurs fruitées ou se dégustent en traditionnel « english breakfast ».

Il est recommandé de l'accompagner d'un crackers, d'un shortbread ou d'un scone pour une dégustation 100% British.