local_shipping Frais de port offerts à partir de 60€ en point relais - 

Poussez les portes de notre épicerie anglaise en ligne

Entrer dans une épicerie anglaise c'est se trouver nez-à-nez avec du peanut butter (beurre de cacahuètes) Reeses, un fameux christmas pudding, des twister, des Skittles, du thé Twinings ou encore des rayons pleins de marmelades (à prononcer à la british).

Projetés tel un enfant dans un magasin de bonbon sorti tout droit d'un univers à la Harry Potter. Un rêve qui ne nécessite même plus de pousser les portes d'une boutique grâce à l'épicerie anglaise en ligne.

L'histoire de la gastronomie anglaise

Rares sont les pays qui ont étendu leur influence aussi loin que l'Angleterre. L'anglais n'est pas la langue internationale par hasard.

L'Empire britannique a posé sa patte de l'Amérique à l'Asie en passant par l'Australie. La gastronomie britannique puisant au passage de nombreuses inspirations. Piments d'Amérique, épices du Bangladesh, curry indien ou encore thé chinois sont autant de mets exotiques qui se sont raffinés outre-Manche.

Une réputation non méritée

À tort, la gastronomie anglaise souffre d'une mauvaise image. Provenant de nombreuses origines, elles a su apprendre à mélanger les saveurs et faire rêver.

On entend souvent parler de la dinde farcie, du fameux hachis parmentier « shepherd's pie » et encore du rosbif qui font la réputation culinaire de la Grande-Bretagne. Et c'est également par leurs desserts que sont devenus célèbres les cuisiniers britanniques. Crumble, trifle, pudding, « Apple pie » (tarte aux pommes) ou encore la Jelly sont autant de mets indispensables au patrimoine gastronomique actuel. Popularisés par les séries anglaises et américaines, ils se sont imposés dans nos assiettes.

L'épicerie en ligne vous rapproche de l’Angleterre

On vous rapproche de la City de Londres autant que des contrés éloignées de l’Angleterre avec notre épicerie anglaise en ligne.

Un shopping à la britannique pour vos prochains “english breakfasts” autant que vos prochains plats de fête.

Offrez-vous ou à vos proches des cadeaux gourmands pour découvrir l’art de vivre à l’anglaise ! On vous recommande notamment le beef jerky, pour faire vos prochains apéritifs comme au pub. Ou encore une sélection de crackers pour accompagner vos servir le thé à l’anglaise lors de vos prochains tea times.