Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Fruits of the Forage, fondée en 2014, est née du désir d'utiliser les fruits et les plantes sauvages trouvés pour créer des produits pour la communauté, montrant aux gens le potentiel d'ingrédients sous-évalués et souvent négligés. Fruits of the Forage est localisée à Macclesfield, au nord-ouest de l'Angleterre.
L'histoire originale de Fruits of the Forage.
Le comté d'origine de Fruits of the Forage, Cheshire, est surtout connu comme un comté laitier, mais dans le passé, les vergers fournissaient d'importantes récoltes.
De petits vergers à travers le comté fournissaient de la rhubarbe, des poires, des prunes, des pommes à cuire et des prunes pour le marché, tandis que les poires et surtout les prunes étaient également utilisées pour teindre le coton et la soie filés dans les filatures de la région. Au cours de sa recherche sans fin de fruits, ils ont trouvé les vestiges de ces vergers et haies, longtemps négligés mais produisant toujours des fruits. Au cours de leurs explorations, ils ont trouvé des fruits considérés comme bien supérieurs pour les besoins de conservation par rapport aux variétés modernes sélectionnées uniquement pour être consommées fraîches.
Où trouver les confitures sauvages et les chutneys Fruits of the Forage ?
Vous pouvez trouver les meilleures confitures de Fruits of the Forage dans notre boutique en ligne Candy Dukes.
Effectuez une nouvelle recherche