Panier (0)
TOTAL (0 articles) : 0,00 Finaliser ma commande

Qui sommes-nous ?

 

L’histoire de Candy Dukes

Tout commence par notre voyage à Londres, en Angleterre. Lors d’un après-midi sur Oxford Street nous découvrons une boutique qui s’appelle Kingdom Of Sweets. À l’intérieur, nous y trouvons pleins de confiseries et snacks américains. Curieux et gourmands, nous ressortons de ce magasin un gros sac remplis de bonnes choses en main. C’est ici que nous avons commencé à découvrir les plus grandes marques de snacks salés et sucrés.

Avant de revenir en France, nous décidons alors de nous faire plaisir une dernière fois et d’en emporter chez nous. Malgré tout ce que nous avons rapporté, nous avons tout terminé en un clin d’œil. Mais il est compliqué de se passer des Reese’s, Hershey’s, Dr Pepper, Wonka et autres après y avoir goûté. Ayant envie de retrouver certains produits et de les partager avec vous, nous avons eu une idée de génie : Candy Dukes. Du jour au lendemain, nous nous sommes retrouvé avec un énorme projet qui nous tenait (et qui nous tient toujours) à cœur !

 

L’origine du nom

La recherche du nom idéal a duré plusieurs semaines. La plupart du temps nous étions en désaccord, parfois cela ne nous convenait pas vraiment. Mais finalement, nous avons trouvé le nom parfait : Candy Dukes. C’est en rangeant nos souvenirs des Studio Harry Potter que nous avons trouvé l’idée. Nous avions acheté une boîte de bonbons de HoneyDukes, une boutique de confiseries magiques se situant à Pré-au-lard. Étant de grands fans, nous avions envie de faire une petite référence à cette passion commune. Quant au mot “candy”, cela veut dire “bonbon” en anglais, et décrit parfaitement notre épicerie et nos produits.

 

En savoir un peu plus sur nous

Nous sommes Mélanie et Damien, un jeune couple. Passionnés par la culture anglo-américaine que l’on retrouve à travers nos livres et films préférés, les séries tv, la cuisine, nos voyages… D’ailleurs, notre plus grand rêve est de parcourir l’Amérique et l’Angleterre. Le début de notre aventure touristique a commencé par Londres en 2016 et ce n’est que le début. Nous avons pleins de rêves et de projets en tête que nous avons hâte de réaliser. Notre phrase favorite est : “Si tu peux le rêver, alors tu peux le faire” !

 

Nos produits préférés

Je suis une grande fan des chocolats Reese’s, leur beurre de cacahuète onctueux me fait craquer. Mais ce que j’aime par-dessus tout ce sont les Pringles Honey Mustard et les Snyder’s Honey Mustard & Onion. J’ai aussi un gros coup de cœur pour la Marmite, bien que personne ne le comprenne. Pour les boissons, A&W Rootbeer sans hésiter. La première fois que j’en ai goûté, j’ai tout de suite eu un coup de cœur ! Mais j’apprécie aussi la butterscotch de Flying Cauldron. – Mélanie
J’adore la plupart des produits Américains et Anglais, mais j’ai quelques préférés qui sortent du lot. Comme par exemple les Pop Tarts Cookie’n’Cream, clairement le meilleur produit au Cookie & Cream que j’ai pu goûter selon moi. Je suis également fan des de la marque Tyrrells et leur chips premium artisanales aux goûts variés : parfait ! Au niveau des boissons, j’aime beaucoup la root beer, que ce soit celle d’A&W ou celle de Virgil. – Damien